Illusion of Security
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Call of Duty sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 team VeryGoodGamers

Aller en bas 
+4
el_Cookie
maeva57
ArKanøs
StiiKaZ
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:05

Euh ton nom y est pas c'est Steph qui la mis te sent pas obligé de jouer si t'en a pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Aeris

Aeris


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 50
Localisation : ROANNE

team VeryGoodGamers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:09

oui c'est ce que je dis,dans la liste de steph....
après oui j'en ai envie.
Revenir en haut Aller en bas
StiiKaZ




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans le puits de Seatown

team VeryGoodGamers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:32

matche se soir 21h
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : Sélestat (67)

team VeryGoodGamers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 17:39

mais bien sûr, à la dernière minute

tu crois qu'un match s'organise comme ça gamin !!!

et aprend à écrire un peu "match ce soir", va à l'école au lieux de geeker
Revenir en haut Aller en bas
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

team VeryGoodGamers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 18:42

omg il a pas laché l'affaire team VeryGoodGamers  - Page 2 682910877

l'âge n'excuse pas tout stikaz, jpensais avoir etait clair dans mon message mais bon vu qu'apparemment ton honneur se trouve dans la ps3 (j'imagine que c'est plus simple de défendre son honneur sur ps3 que dans la cour de ton collège) soit tu fais une vrai demande de match: le forum de ta team plus les règles en entier en attendant l'avis de ton adversaire sur les règles, soit tu nous fous la paix et tu t'amuses un peu, on s'en fout que t'ais pas le niveau c'est un jeu, va t'amuser au lieu de faire le kéké devant ta télé; c'est pour toi que je le dis stik perso je me délecte des rageux mais j'ai pas envie de devenir méchant pour rien
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 19:19

Mais putain ca t'arrive de réfléchir.... Tu seras jamais fichu d'organisé un match si tu continue sur cette voie.

Déjà que tu donne samedi comme date a Shinou qui nous le dit y a pas longtemps. Je lui dit de te faire passé le message de passé sur le fofo et de posté une date, etc... pour qu'on se mettent d'accord vue que tu tien tellement a ce match et qu'est-ce tu fous?? Tu nous donne une date a la nique sa mère sans demander si ca nous aller.

Moi je te dit propose une autre date qui nous convienne aussi (genre semaine prochaine) et ce sera selon nos règle c'est a prendre ou a laissé. Soit tu accepte et on fait ce match comme ca soit tu t'arrête directe car la tu fais trop ton gamin ca commence a être vraiment plus que relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Killuminati

Killuminati


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011

team VeryGoodGamers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 22:55

un oiseau est mort et fait cui cui dans l espace!! ^^ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 8:53

Hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Shinou50




Messages : 3
Date d'inscription : 22/02/2012

team VeryGoodGamers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 10:50

oh oui un match ^^ sa sera ma 1ere victoire mais je ne suis pas la le week-end prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team VeryGoodGamers  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team VeryGoodGamers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La charte de la team
» Team Les Fréres D'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion of Security :: Espace Public :: Demande de match-
Sauter vers: