Illusion of Security
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Call of Duty sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 team VeryGoodGamers

Aller en bas 
+4
el_Cookie
maeva57
ArKanøs
StiiKaZ
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
StiiKaZ




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans le puits de Seatown

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:19

voila je fais une demande de match de team vgg vs ios
sa se passerait en r&d normale
notre map : fallen
arme interdite: pp90m1 , UMP45,mp7,fmg9
killstreak: drone missile predator et bombardement
atout interdis : surarmement,traqueur
flash interdite paralysante aussi
capteur cardiac interdit
radar portatif

a+ et bon jeu (match de team non amical )
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:49

Mouais... Match refusé. On joue pas avec des personnes qui cherche a faire des histoires.

Après bon vos règle ne nous convienne pas donc bon déjà rien que là ca pose problème.

Pour finir, préciser que c'est match de team non amical déjà c'est un peu logique qu'il le soit c'est quand il est amical qu'il faut le dire selon moi et le fait de le claquer comme ca c'est que tu veux te venger ou prouver un truc useless a cause de ce qui a pu ce passé, donc niveau fair play pour moi y a pas photo y en aura pas de la part de votre team (je sais pas) mais de toi c'est sûr que non.

Du coup je refuse ton match et je te prierai de bien vouloir passé a autre chose et de ce fait nous oublié.
A+ et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
maeva57

maeva57


Messages : 198
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34
Localisation : Metz

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 20:58

LOOOL c'est quoi ces regles mais mdrr
Pi perso joué un match avec des gens dans ton genre merci mais non merci comme shado dit passe a autre chose et oublie nous si t'as un minimum de jujotte tu le fera de toi meme, et tu dit capteur cardiaque interdit?mais a ma memoire c'est pas toi qui joue au barret plus capteur donc avant de dire des regles taches de les respecter toi meme
Sur ce a plus
Revenir en haut Aller en bas
StiiKaZ




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans le puits de Seatown

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 21:44

ok ben ecoute ptit message de min chef de team : arette de te la peter et si tu veux pas de match de team sa confirme se que on me disait voila message de sa part et jai pas besoin de conseil dune rakiz qui joue a la pp90m1
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:19

Ecoute moi bien petit, j'en n'ai que faire de ce que peut dire ou penser ton péon de lead par rapport a mon refus d'un match avec des règles de merde. Tu m'excuses mais tu veux un match et en normal alors fait des règles correctes et ou vois avec la team adverse si ca leur convient déjà.

Je te l'ai dit poliment que vos règles nous plaisait pas maintenant vous êtes pas content pour moi c'est pareil, ca changera pas ma décision! Rien que le fait que vous ouvriez votre gueule après un refus prouve qu'il y a un risque d'avoir à faire a des rageux des que ca ira pas dans votre sens donc non merci ca ne nous intéresse pas.

Maintenant je te parle a toi espèce de nain sortie de la toundra boréenne. Je suis ravis voir même aux anges de voir que je t'ai marquer au point ou tu parle de moi a ton lead. Ca me fait doucement rire. Bref tu veux l'ouvrir encore, tu veux manquer de respect envers les membres de notre team sur notre fofo, tu veux continuer a pleurer sur le fait que ta pas eu de réponse aussi vite que tu le voulais.

Ca commence a me gonflé sévère qu'un collégien qui regarde encore dora l'exploratrice fasse son malinois, donc étant donné que je considère avoir était assez patient et que par conséquent j'ai perdu déjà assez de temps avec toi, donc je vais te ban définitivement ce sera plus simple.

Et je vais répondre a la place de maeva. C'est pas un petit enfant qui a encore besoin que ses parents lui donne l'autorisation pour sortir qui va commencé a donné des conseils sur quel armes utilisé. Maintenant retourne mettre ton pyjama et go te coucher et passe a autre chose. Grandi arrête de faire comme les pyjamas de ton age nom de dieu!! Mature qu'il disait j'aurai vraiment tout vue là...
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:20

ah ouais la maturité on la voit là ^^

déjà arme interdite: pp90m1 , UMP45,mp7 règle de plow, de vrai plow , jsuis dans un tournoi de hard seulement sur invite pour les meilleures teams de hard et ce genre de règles ça passe que chez les guignols qui ragent de se faire trop tuer

ensuite stikaz t'es sérieux de parler de niveau de jeu? tu sais que t'avais pas le niveau pour être ici quand même? viens me demander un match si tu veux bien rigoler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:47

Je l'ai ban hein je sais même pas si il peut voir si il passe seulement en invité. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:52

il est tellement en sueur de désespoir qu'il demandera à un autre d'aller voir voyons ^^


mais j'ai bien envie d'un match face à sa team, les matchs de kikoo pijama qui rush avec visée solide c'est énorme on surkiffait les entendre rager, par contre on les compte pas en palmarès sinon c'est trop simple, only tournoi team VeryGoodGamers  2867152932


parce que pour recruter stikaz en 3 jours et accepter qu'il propose un match faut vraiment avoir un niveau de merde comme team (sans méchanceté hein team VeryGoodGamers  4142667819 )


Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 13:58

Mais looool tu sais que je t'aime toi. xD

Tu peu toujours lui dire dans le vieux tchat ios je suppose qu'il est encore aujourd'hui comme hier soir. xD

Le match on pourrai le faire et leur mettre une branler mais bon ta vue les règle dégueulasse?? xD Et puis même ca voudrait dire qu'on leur donne du crédit et surtout qu'on céderait a un gamin qui vient a peine d'avoir son premier poil poussé sur sa kike. xD

Bah c'est pas un niveau de merde que je dirais mais plutôt une mentalité de merde. Je dit ca dit rien moi team VeryGoodGamers  4142667819 team VeryGoodGamers  1994043347
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:57

le choix des armes est ridicule en plus,

le mp7 est une arme de mi distance longue distance, au contact elle se fait surpasser par absolument toutes les mitraillettes, toutes les vrais teams le savent

l'ump a était bien baissé depuis mw2, en normal c'est même l'arme qui tue le moins vite dans les mitraillettes

le mp5 et le p90 sont mille fois plus utilisé en match que le pp90, cadence de tir très proche mais surtout une puissance et une portée que n'a pas la pp90, de là à dire que ce sont des armes plus efficace et plus simple à gérer je franchis le pas

les paras sont interdites pas les flash

et droit au claymore en normal? team VeryGoodGamers  444728863

ils ont jamais fait de matchs c'est clair, les mecs frustrés d'être buté qui font leur propre règle team VeryGoodGamers  1643875033

règle de pgm quoi team VeryGoodGamers  523190473


jvais essayer le tchat ça peut franchement nous faire bien marrer de jouer des noobies
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:42

Non mais regarde le message privé qu'il ma envoyer sur la play ce matin je te l'ai envoyer.
Le mec ose dire qu'on est des looser parce qu'on refuse un match.

Tu parle des règles mais tes même pas choquer qu'une team qui se dit "very good gamers" n'interdit même pas les lance grenades, xm25 et autre lanceur? Ca te choque pas ca? xD En 4 ans j'ai jamais vue une demande d'une team qui se respecte avec des règles aussi dégueulasse.

Hey le nain de la toundra je sais que tu peux lire puisque ce matin tu ma dit tu nous insulte et vous acceptez pas le match. Donc lis bien ca.

ESPECE DE PETIT NOOB tu crois franchement que j'ai refusé ton match de merde par peur d'une défaite? Sincèrement c'est plutôt par peur de devoir supporter vos ouin ouin après vous être pris une branler. Sérieux j'ai pas envie d'avoir mal aux oreille a entendre des conneries parce que ca marche pas comme vous pensez.

Des mecs comme toi on en a vue et on en a bouffer donc bon j'ai un peu ma dose des enfants qui n'ont même pas l'age recommander pour jouer a call of. Dit voir a tes parents de se renseigné auprès de vendeurs a quoi ca sert le pegi 18 jsuis sur qu'il te feront même plus jouer a ce genre de jeux après, ca fera toujours un kevin de moin sur le jeu. xD


Dernière édition par ArKanøs le Dim 11 Mar - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Jason

Jason


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : Sélestat (67)

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:43

moi jsuis bien chaud là team VeryGoodGamers  1695130124
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:45

Vas y, donc qui d'autre est chaud?

Par contre le nabot si le match est confirmé c'est selon nos règles et pas les votres parce qu'elle sont vraiment a chier jamais vue ca de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Jason

Jason


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : Sélestat (67)

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:48

ana maëva aeris et c'est bon on est 6 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:50

Qu'est-ce t'en sait elles ont rien dit encore.
J'aimerai bien que mon fils ou son cousin joue (pour son baptême dans la team).

Au passage c'est bon tes plus banni donc tu va pouvoir répondre que je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Jason

Jason


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : Sélestat (67)

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:53

je l'ai déverrouillé pour qu'il puisse ns répondre
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:56

Bien vue j'avais zaper. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:57

les teams d'enfants team VeryGoodGamers  4286404007

moi jsuis chaud rien que pour les entendre rager et rage quitter team VeryGoodGamers  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
maeva57

maeva57


Messages : 198
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34
Localisation : Metz

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:05

rien que pour qu'il ferme sa bouche d'enfants autre qu'avec une tetine jveux bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati

Killuminati


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:48

Je rigole il vous bouffe.. Vous etes trop sur de vous, jvous sent même hautain la....
Bref on vera bien le resultat de ce match 100% rageux c'est évident, mais sous estimez pas des ptit rageux ala stikaz...

Heureusement sil ont tous le nvx du minot ca sent la Victoire assurez xD
Revenir en haut Aller en bas
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:02

j'ai joué toutes les teams normales qui valent le coup d'être joué, et j'ai entendu parler des autres, alors une team de minots, qui ne connaissent pas les règles de tournoi, et qui jouent avec stikaz dans la compo, désolé mais c'est une partie ou je finis à 30 kills en 8 manches sèches
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:04

Je te prend aux mots hein pas en dessous des 30. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:06

prends moi homo oui team VeryGoodGamers  4205929361
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:08

Putain tes vraiment un malade j'y avais même pas pensais. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Aeris

Aeris


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 50
Localisation : ROANNE

team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitimeLun 12 Mar - 12:03

owiiii homomicro!!!!!

bon jme sens obligée de jouer vu que j'ai vu mon nom dans la liste,avec ma morue et mon ptit thon,on fera une salade saupiquet....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team VeryGoodGamers  Empty
MessageSujet: Re: team VeryGoodGamers    team VeryGoodGamers  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team VeryGoodGamers
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La charte de la team
» Team Les Fréres D'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion of Security :: Espace Public :: Demande de match-
Sauter vers: