Illusion of Security
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Call of Duty sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature KAMICAZE-58-

Aller en bas 
+2
DaRk_R3aLiTy
KAMICAZE-58-
6 participants
AuteurMessage
KAMICAZE-58-




Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2012

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:21

id Psn: KAMICAZE-58-
Age: 22ans
Quels sont vos jeux? MW3
Quel est votre niveau sur mw3? bon joueur.
Avez-vous déjà fait parti d'une team? oui plusieur
Quel est votre style de jeu? semi rush
Comment avez-vous connu la team? Par DaRk_R3aLiTy
Qu'attendez-vous de la team? une bonne ambiance et de bon delire.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk_R3aLiTy

DaRk_R3aLiTy


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeLun 20 Fév - 19:27

Tres bon joueur moi je dit oui tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati

Killuminati


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeMar 21 Fév - 5:30

Lol. Bienvenu Kami.
J'ai une question, qu'est ce qui fait que tu demande recrutement alors que tu voulais pas nous
rejoindre jusqu a present??
Revenir en haut Aller en bas
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:15

oui également pour ma part mais attention à l'excès de rush, hésite pas à nous sortir un acr de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeMar 21 Fév - 10:29

Pas contre également, en revanche même question qu'ana. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Killuminati

Killuminati


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:49

Tu copies pas ma question minche!!! Reformule la tienne shadoudou hihihi. Tain mon humour est a ce pendre today
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeMar 21 Fév - 11:59

D'accord. Alors pourquoi ce revirement kami? ^^

@ Ana: Ca te va là? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:18

Bon alors changement de décision pour moi, -1 mais a voir par la suite.

J'ai pas vraiment apprécié le fait que tu demande qu'on te file les identifiants et mot de passe a peine arrivé.
Je sais pas si tu déliré et dans ce cas là fallait précisé (d'ou mon a voir par la suite), mais dans le cas contraire pour moi c'est non. C'est certes une team pour le fun, sans prise de tête et pour déliré, etc... mais c'est pas un endroit pour taxé les comptes des membres pour je ne sais quel raison.

Y a des limites et comme j'ai dit tu vien a peine de posté ta candidature on te connais a peine pour ne pas dire pas du tout donc bon pas terrible la première impression que tu me donne... Ta un bon niveau de jeu ca fait aucun doute et apparemment j'ai rien entendu a ton propos du coup mon -1 pour l'instant je le maintiens a toi de me faire changer d'avis. xD

J’ose espéré que ce n'était pas la raison de ton revirement soudain pour ta candidature. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Aeris

Aeris


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 50
Localisation : ROANNE

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:55

bienvenue sur le forum.
perso oui,par contre j'avoue que même entre nous qui nous connaissons depuis presque 5 ans,on n'a pas échanger nos comptes,donc encore moins avec un nouveau membre...
Revenir en haut Aller en bas
DaRk_R3aLiTy

DaRk_R3aLiTy


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeMer 29 Fév - 16:40

alors funky je suis obliger de te répondre la car je ne peut plus le faire sur l autre topic tout simplement il na pas répondu car il essayai de faire sa demande de recrutement avec son tel car son pc est mort et il n y arrivais pas donc je me suis gentiment proposé de la faire pour lui donc si il na pas répondu c est tout simplement car il ne le pouvais pas.
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitimeMer 29 Fév - 17:41

Bon je vais répondre a ca. La PS3 permet de navigué sur le net, donc il a pas pu mouais bof j'ai utilisé la ps3 comme moyen pour contacter des team, faire les fofo de la team, etc... pendant plus de 3ans. Donc si, il aurait très bien pu prendre 5 minute pour mais c'est vrai je valait pas 5 min de son temps pour une réponse.

En plus je considère que le prob aurait très bien pu s'arranger si il m'avait répondu suivi d'une petite discution...
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Candidature KAMICAZE-58- Empty
MessageSujet: Re: Candidature KAMICAZE-58-   Candidature KAMICAZE-58- I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature KAMICAZE-58-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion of Security :: Espace Public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: