Illusion of Security
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Call of Duty sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Demande de recrutement StiiKaZ

Aller en bas 
+4
DaRk_R3aLiTy
Sangotu
el_Cookie
StiiKaZ
8 participants
AuteurMessage
StiiKaZ




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans le puits de Seatown

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 17:22

Id Psn: Stiikaz
Age: 13 ans (je sais se que ces jeunne mias je pence avoir une assez grande mentalitée pour mon age )
Quels sont vos jeux? Final Fantasy , Call of duty et beaucoup d'autre fps et mmo
Quel est votre niveau sur mw3? Pour le moment je suis prestige 5 grade 77
Avez-vous déjà fait parti d'une team? Oui la SoA sur Black ops mais cette team ne viendra pas sur Mw3 donc pour les raison precendente je n'en fais pus parti et j'ai aussi fais partie de la WTF? (What The Fake qui etait ma team) je quitte cette team car je suis partis uen semaine en vacance et quil mon tous laisser tomber
Quel est votre style de jeu ? Rush et Sniper
Comment avez-vous connue la team? J'ai connue cette team grace Dark_Reallity (que je remercie au passage)
Mes attente envers la team : Une bonne ambiance avec des belles barres de rire Smile

Merci, d'avoir lut cette demande de recrutement a + et bon jeu tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeMar 21 Fév - 21:35

yo stikaz

bon en ligne tu m'as pas fait rêver, mais il faut reconnaitre qu'en privé t'as su m'enerver et ça c'est très bon signe, tu changes de styles de jeu, tu t'intéresse aux positions de ton équipe et tu frags pas mal

on va encore jouer avec toi, l'obstacle évident étant ton âge parmi la bande de pépés que nous sommes mais why not ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sangotu

Sangotu


Messages : 61
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 30
Localisation : Cherbourg

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeVen 24 Fév - 10:53

l'âge est un obstacle évident certes mais je t'ai trouvé sympa et bon joueur, si il n'y a pas de débordement pour moi c'est ok. A voir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeVen 24 Fév - 14:44

bavard le stikaz en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
DaRk_R3aLiTy

DaRk_R3aLiTy


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeVen 24 Fév - 15:02

et encor il c est calmer par rapport a aven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 50
Localisation : ROANNE

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeSam 25 Fév - 8:44

on peut toujours le bâillonner s'il cause de trop lol.
Revenir en haut Aller en bas
DaRk_R3aLiTy

DaRk_R3aLiTy


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeSam 25 Fév - 14:53

lol a non mais au début que je l est connu quand il était dans les SoA il était bavard aie aie aie il aurait donnez mal au crane a une aspirine ^^
Revenir en haut Aller en bas
StiiKaZ




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans le puits de Seatown

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:45

En vue des circonstance j'annule ma demande de recrutement pour les raisons suivantes : aucune reponsse de la team apars 2 personne fort syphatique la sec je trouve que shadowsnake est chelou et pour finit je n'aime pas takerhhh dans un esprit trop competitife aller a + et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati

Killuminati


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:03

Mais MDR !!!!! Shado chelou et Taktak competitif!!! Quest ce qu il faut pas lire j aimerais etre aveugle des fois!!!

Bonne continuation a toi Stik ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:17

Tu me trouve trop chelou? Mais loooooool je peux savoir pourquoi tu sort de tel idiotie? xD

Je pense pas avoir était a aucun moment désagréable avec toi bien au contraire la première fois que je t'ai vue dans le tchat je me suis trouver assez patient et j'ai même essayer de te dire comment battre un boss a un jeu que j'ai fini il y a environ 1an donc bon je suis chelou moi, si ca t'amuse de vouloir faire ca pour justifié une annulation a une demande qui n'est pas a l'ordre du jour.

Je sais pas mais ta cru peut-être qu'on aller direct te sauté dessus et dire oui on te prend cash pas de souci. ^^' Bah désolé de te décevoir mais ton age pose un léger problème la preuve en est avec ta réaction en cassant du sucre sur certain membre a cause que tu n'as pas eu réponse rapidement. Légèrement puérile, tu te plais a dire que tu es mature excuse moi mais lorsque je vois un message pareil je ne vois pas une attitude très mature.

Concernant ce que tu dit de taker pardon mais encore une fois tu te permet de jugé quelqu'un que tu ne connais pas assez, donc avant de dire des betises plus grosse que soit jeune homme on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche. Par ailleurs même si il a un esprit de compétition en aucun cas tu as le droit de dire je l'aime pas pour cette raison. Je doute que son esprit de compétition t'empêcher de jouer. Maintenant si c'est le cas c'est que tu attache beaucoup d'importance a des choses inutile.

Voilà donc tu annule c'est cool pour toi, du coup je vais pas perdre plus de temps avec toi j'ai dit ce que j'avais a te dire alors je te souhaite bon jeu et bon retour au pays des bisousnours (ah non ta pas du connaitre ca^^).

++ ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:53

moi je suis fort sympathique Demande de recrutement StiiKaZ 1418692859

sois pas triste doudouchelou je t'expliquerai comment être toi aussi l'idole des jeunes Demande de recrutement StiiKaZ 1695130124
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati

Killuminati


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 19:11

Avec un cookie mmmmmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
maeva57

maeva57


Messages : 198
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:12

Mais lol ridicule tu t'attendais au tapis rouge ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
StiiKaZ




Messages : 6
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans le puits de Seatown

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:51

euhhh oui shadow est hyper autoritaire de plus il faut tester les joueur dapres takerhhh lol je joue pas avec des gens pour leur niveaux mais leurs personnalité

pour les demandes je ne voulais pas de tapis rouge mais un bleu non serieux je pencait comeme avoir des reponsse au bout d'un certaint temp c'est reloud d'attendre

serieux maeva arette la pp90m1
Revenir en haut Aller en bas
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:04

si tu parles de l'histoire avec kami pour dire que doudou est autoritaire sache que même moi qui suis 100% en roue libre déconnade sur call of je n'aurais pas toléré qu'on cherche à pirater mon compte

taker est parti et on apprend seulement maintenant ces tests sur les recrues donc t'as pas tort

pour les réponses et l'attente ça sera partout pareil on attend de voir comment tu es avant de dire oui, une team soudée ne se construit pas en prenant des gens au hasard

pour maeva je suis pas ton délire mais chacun joue avec ce qu'il veut

voilà pas besoin de prolonger le débat sinon je lock Demande de recrutement StiiKaZ 1695130124
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:19

Je cloture.

Bref écoute je suis hyper autoritaire si tu veux ta du jouer 3 fois avec moi a tout cassé et encore mais si tu veux je le suis. Dommage que tu mes pas connu a l'époque quand j'étais le lead je pense pas que tu dirais toujours cette ânerie aujourd'hui.

Alors je suis chelou et hyper autoritaire ok bah écoute au moin je me laisse pas marcher sur le pieds ensuite si tu me trouve trop autoritaire bah écoute oublie les autres team déjà avec ton age je doute que ca passe a l'aise surtout si tu répond bêtement comme là.

Ensuite pour me répondre me répond pas a la 3ème personne hein je sais pas ou ta appris a répondre au gens mais ca doit pas être ici. Bref euuuhh comme tu dit.

Ensuite taker te dit y a un test, bah oui comme les 3/4 des teams hein je sais pas ou ta vue qu'on prenait direct les gens sans au préalable les avoir un minimum testés. Je sais pas sinon ce serait la porte ouverte aux péons mais bref oui si tu veux.

- Premièrement, avant de raconter des conneries je pensais te l'avoir dit on tourne 7 fois sa langue dans sa bouche.

- Deuxièmement, on test effectivement, pourquoi? Non pas pour rejeter ceux qui n'ont pas le niveau comme tu le fait sous entendre (et oui on se renseigne avant de parlé) mais pour voir ce qu'on pourrait dire pour l'aider a s’améliorer, après si toi tu as la science infuse et qu'on a rien a t'apprendre bah je suis hyper heureux pour toi.

- Troisièmement, en plus de voir un peu le niveau on vois aussi le comportement, etc... de la personne du coup ca nous permet de voir si ca collera avec l'esprit de la team ou non. Il est clair que dans ton cas il ne colle pas du tout. Car venir posté des imbécilité sans se renseigné juste parce que ta demande a était mise en attente je trouve ca puérile et surtout ca prouve légèrement que tu es rageux et que par conséquent tu n'as pas ta place parmi nous. Là c'est pas ton age qui pose prob mais c'est ton comportement.

Ensuite pour finir parce que j'ai vraiment pas que a foutre.
Tu n'as ni conseil ni remarque a faire a un membre de notre team après avoir annulé ta demande puis avoir voulu faire le petit malin en critiquant certain d'entre eux.

Sur ce je lock le sujet car pas intéressant.
Bon continuation a toi, bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement StiiKaZ Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement StiiKaZ   Demande de recrutement StiiKaZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement StiiKaZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion of Security :: Espace Public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: