Illusion of Security
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team Call of Duty sur PS3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature DaRk_R3aLiTy_71

Aller en bas 
+4
maeva57
Aeris
Killuminati
DaRk_R3aLiTy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:51

ArKanøs a écrit:
Mouerf on se calme un peu non? ^^

Sinon je resort le princesse paillette que clem avait et ma supplié de lui enlever et quand tu la repris a sa place il ma supplié de lui redonné. Tain c'était quand même bon. xD

j'avais presque oublié!!! culte même Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 1994043347
Revenir en haut Aller en bas
Aeris

Aeris


Messages : 199
Date d'inscription : 21/06/2011
Age : 50
Localisation : ROANNE

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 6:25

mdr voilà comment partir d'un malentendu....bande de tordus va!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aya

Aya


Messages : 106
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 46
Localisation : Roanne

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 6:30

Ah oui, princesse paillette ! C etait le bon vieux temps ca !
Revenir en haut Aller en bas
DaRk_R3aLiTy

DaRk_R3aLiTy


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 1:00

Je suis désolé de vous annoncé sa mais je quitte la team certaine chose qui se sont passer dernièrement ne mon pas plus. voila j éspère que l'on poura coutinué a joué enssemble et a rigolé enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 2:35

?
Revenir en haut Aller en bas
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:06

euh ok tout le monde s'est connecté et pas de réponse à mon interrogation simpa Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 523190473

Citation :
voila j éspère que l'on poura coutinué a joué enssemble et a rigolé enssemble.

en quittant la team ça va être dur, j'ai 2 équipes dans lesquelles je m'implique et ya que mon cousin qui peut parvenir à me faire jouer avec des personnes extérieures je te le dit franchement même polsk et kartoune je joue plus avec eux alors que c'était des JaM géniaux

je t'apprécie dark tu es fort sympathique mais tu nous fait une sortie à l'anglaise là, une ligne d'explication ne serait pas du luxe
Revenir en haut Aller en bas
DaRk_R3aLiTy

DaRk_R3aLiTy


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:36

l explication je vais te la donnez j attendais juste de voir si quelqu'un allais te la donnez avent désolé mais je n est pas apprécié la réaction de certaine personne par rapport a la décision de kami kil ne veuye plus faire parti de la team donc du coup il ne peut plus joué avec nous désolé mais je trouve cette réaction un peut nul donc désolé je ne reviendrais pas sur mas décision après si voulez que l'on continue a joué enssemble ou alors si un jour il vous manque un joueur pour un match ou entrainement c est avec plaisir que je viendrai si je le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati

Killuminati


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:49

Bon d'accord, jme doutez que kami aurait cet effet sur toi... Perso dark je ferais comme a mon habitude, c'est a dire supprimer les partant... Et les histoires ce sont celle de kami pas les tiennes mais bon tu prend partis pour ton poto je comprend tout a fait.. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ArKanøs

ArKanøs


Messages : 433
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 9:53

Ta décision est prise bah écoute bonne continuation a toi, on aurait pas essayer de te faire changer d'avis tes libre de resté ou pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://illusion.empireogame.com
DaRk_R3aLiTy

DaRk_R3aLiTy


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 10:06

je tien a précisé que kami na rien a voir sur le faite que je parte il ne ma demandé de la quitté c est venu de moi même. Kami ma dit que je n etait pas obliger de quitté la team c est moi même qui l est voulu. désolé
Revenir en haut Aller en bas
maeva57

maeva57


Messages : 198
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 34
Localisation : Metz

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 11:30

Euh m'en veut pas mais la j'suis plié en deux j'm'en douter un peu de ce revirement de situation apres ta décision tu l'as prise je la trouve un peu nul mais bon bonne continuation a toi...
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Jason


Messages : 195
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 43
Localisation : Sélestat (67)

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:53

aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 13:58

dommage dark si tu te sent bien avec nous franchement c'est con, mais c'est ton choix bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:15

que tu ais tes raisons ok

mais ça tu n'as pas à le dire et c'est complétement déplacé
Citation :
mais je n est pas apprécié la réaction de certaine personne par rapport a la décision de kami kil ne veuye plus faire parti de la team

ton pote qui nous fait le coup des identifiants là on est obligé de pas être d'accord avec son attitude, heureusement qu'il ne l'a pas demandé à moi d'ailleurs, et si on est pas d'accord avec ce genre de comportements c'est justement car on est une team qui vit depuis cod4 et qui sait qu'un certain respect est nécessaire pour s'amuser en groupe

donc que tu le suive je comprends complétement, mais si il ne change pas son comportement tu va te retrouver dans les seules teams qui acceptent ce style "d'humour", en gros des équipes de relou qui se dissolvent au bout de 3 semaines, et je rigole pas à chaque tournoi ya un quart des teams qui se dissolvent pendant la durée de la compétition à cause de dérapages dans le genre,

là ton pote n'a même pas daigné nous expliquer si c'était du lard ou du cochon, en gros le gars en a complétement rien à battre de toutes politesses, est ce le modèle à suivre Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 1744171610

ya aucun soucis de comportements de notre part sur cette affaire, on accepte pas les dérapages et ça nous permet de nous amuser à 100%, si tu ne le conçois pas tu seras voué à aller de team en team et de dissolution à prise de tête

sur ce on arrête là le topic il n'est ni le premier ni le dernier à nous faire des sorties inattendus, mais s'il te plait n'insulte pas les gens avec qui tu rigolais la veille
Revenir en haut Aller en bas
DaRk_R3aLiTy

DaRk_R3aLiTy


Messages : 39
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 32

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:40

alors pour commencer je c est que se kami a fait par rapport au identifiant ne se fait pas mais ce n est pas la cause du problème car après cette incidents il pouvais continué a joué avec nous c est vraiment après qu'il est annoncer qu'il ne voulais plus faire partie de la team qu'il ne pouvais plus joué avec nous et je connait bien kami c est un ami je le connais depuis mes début sur COD et j ai fait parti de 2 teams avec lui et c est vraiment la première fois que je le voyais faire l erreur de demandé des identifiant.

el_Funky a écrit:
mais s'il te plait n'insulte pas les gens avec qui tu rigolais la veille

Peut u me dire a qu'elle moment je vous est insulter car je ne vois vraiment pas ou et ne me souvient pas vous avoirs insulté une seul fois.
Revenir en haut Aller en bas
Killuminati

Killuminati


Messages : 362
Date d'inscription : 01/11/2011

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:49

Bon arretons de tergiversez mes ptit cookies... Je clos le sujet ! Oui je prend la decision seule dsl les coupains xD
Revenir en haut Aller en bas
el_Cookie

el_Cookie


Messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 33
Localisation : aix en provence

Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:51

Citation :
alors pour commencer je c est que se kami a fait par rapport au identifiant ne se fait pas mais ce n est pas la cause du problème car après cette incidents il pouvais continué a joué avec nous c est vraiment après qu'il est annoncer qu'il ne voulais plus faire partie de la team qu'il ne pouvais plus joué avec nous et je connait bien kami c est un ami je le connais depuis mes début sur COD et j ai fait parti de 2 teams avec lui et c est vraiment la première fois que je le voyais faire l erreur de demandé des identifiant.

oui bha relis le topic de recrutement de kami tu verras que doudou lui a écrit un pavé très poli pour lui donner l'occasion de s'expliquer sur ce dérapage, l'a t-il fait? non
donc j'en déduis que ton pote kami considère que nous n'avons aucun intérêt car nous ne nous laissons pas piquer nos comptes Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 1418692859

Citation :
Citation:
mais je n est pas apprécié la réaction de certaine personne par rapport a la décision de kami kil ne veuye plus faire parti de la team

je te l'ai marqué, tu pars ok, on est libre, c'est dommage mais pas grave, mais ne dit pas que c'est la faute aux comportements de certains membres, là tu cibles des gens dont tu ne dis pas le nom et ça fait très méprisant sans aucune raison, dis juste que tu suis ton pote ça évite des pavés très chiant à écrire ^^

dans le genre excuse pourrave chez les Mk yen a un qui a carrement dit qu'il était pas assez fort pour un Mk qu'il se sentait trop nul et que donc il partait, bien entendu comme par hasard a ce moment son ancienne team se reformait Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 1994043347

allez bonne continuation dark et GL pour tes teams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Fév - 15:55

je pense dark que tu devrais en avoir rien a foutre de ton "pote" tu feras pas ta vie avec, moi j'ai juste a te dire que si tu te sens bien ici fait pas la connerie de partir, mais si tu pars et bien je penserai que tu es tous simplement pas a ta place sur ce encore une fois bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature DaRk_R3aLiTy_71   Candidature DaRk_R3aLiTy_71 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature DaRk_R3aLiTy_71
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Illusion of Security :: Espace Public :: Demande de recrutement-
Sauter vers: